Catégories de produits
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

Ensemble de bijoux en argent

711000This est un ensemble de bijoux en argent de la conception bear, le pendentif et boucle d’oreille est la même forme. Un mignon petit ours est en agitant ses bras, un zircon blanc incrustés de son ventre, 3 fois surface plaquée or véritable peut trou

Features

711000

Il s’agit d’un ensemble de bijoux en argent de la conception bear, le pendentif et boucle d’oreille est la même forme. Un mignon petit ours est en agitant ses bras, un zircon blanc incrustés de son ventre, 3 fois surface plaquée or véritable peut trou couleur pendant une longue période. Ce bijoux en argent est favori de petites filles jewely.

Hot Tags: ensemble de bijoux argent Chine, fabricants, fournisseurs, en gros, pas cher, personnalisée et de haute qualité, bas prix, acheter, fashion, plus récente, en stock, ensemble de bijoux en argent sterling 925
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co., Ltd tous droits réservés.
Online Shopping Mall

Product Categories
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

925 Sterling Silver Jewelry Set

711000 This 925 Sterling Silver Jewelry Set is a bear design silver jewelry set. The pendant and earring are in the same shape. A cute little bear is waving his arms and a white zircon inset its belly. 3 times real gold plated surface can hole color for a long time. This silver jewelry set is a...

Features

711000

This 925 Sterling Silver Jewelry Set is a bear design silver jewelry set. The pendant and earring are in the same shape. A cute little bear is waving his arms and a white zircon inset its belly. 3 times real gold plated surface can hole color for a long time. This silver jewelry set is a favorite jewely gift for little girls.

Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co.,Ltd All rights reserved.
Online Shopping Mall