Catégories de produits
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

18 k Gold Plated Earring

87425A Pentagone conception hoop boucles d’oreilles, matériel est en alliage de zinc respectueux de l’environnement, la surface est 18 carats plaqué 3 fois, le manteau plaqué peut laisser la boucle d’oreille maintenir couleur pendant longtemps, aucun ne se fanent, pas d’allergie, vous c

Features

87425

Une boucle d’oreille pentagon conception hoop, matériau est en alliage de zinc respectueux de l’environnement, la surface est 18 carats plaqué 3 fois, le manteau plaqué peut laisser la boucle d’oreille maintenir couleur pendant une longue période, aucune décoloration, aucune allergie, vous pouvez le porter en toute sécurité.


Hot Tags: or 18 carats plaqué boucles d’oreilles Chine, fabricants, fournisseurs, en gros, pas cher, personnalisée et de haute qualité, bas prix, acheter, fashion, plus récente, en stock
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co., Ltd tous droits réservés.
Online Shopping Mall

Product Categories
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

18k Gold Plated Earring

87425 This 18k Gold Plated Earring is a pentagon design hoop earring. It is made of eco-friendly zinc alloy. The surface is 18k gold 3 times plated. The plated coat can let the earring hold color for a long time, with no fading and no allergy. You can wear it safely.

Features

87425

This 18k Gold Plated Earring is a pentagon design hoop earring. It is made of eco-friendly zinc alloy. The surface is 18k gold 3 times plated. The plated coat can let the earring hold color for a long time, with no fading and no allergy. You can wear it safely.


Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co.,Ltd All rights reserved.
Online Shopping Mall