Catégories de produits
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

Bracelet opale

Bracelet pendentif opale en 31927A conception populaire, vous pouvez le voir il y a une calebasse forme pendentif en argent avec 2 pièces blanc opales, il bloque sur la chaîne. 2 cordes rouges est très frappante. Ce bracelet opale est d’aller

Features

31927

Un bracelet pendentif en opale conception populaire, vous pouvez le voir il y a une calebasse forme pendentif en argent avec 2 pièces blanc opales, il bloque sur la chaîne. 2 cordes rouges est très frappante. Ce bracelet opale est bon pour les filles. la taille est 17 + 3cm.


Hot Tags: opale bracelet Chine, fabricants, fournisseurs, en gros, pas cher, personnalisée et de haute qualité, bas prix, acheter, fashion, plus récente, en stock, bracelet Pierre opale
E-mail to us
Si vous avez n'importe quelle enquête sur devis ou coopération, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou utiliser le formulaire de demande de renseignements ci-dessous. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Je vous remercie de votre intérêt pour nos produits.
Catégories de produits
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co., Ltd tous droits réservés.
Online Shopping Mall

Product Categories
Call us on
+86-579-85299479
If you have any questions, please contact us
GO >>

Opal Stone Bracelet

31927 This Opal Stone Bracelet is a popular design opal pendant bracelet. You can see there is a calabash shape pendant made with 2 pieces white opals hanging on the chain. 2 red ropes is very striking. This opal bracelet is good for girls. The size is 17+3cm.

Features

31927

This Opal Stone Bracelet is a popular design opal pendant bracelet.  You can see there is a calabash shape pendant made with 2 pieces white opals hanging on the chain. 2 red ropes is very striking. This opal bracelet is good for girls. The size is 17+3cm.


Related Products
E-mail to us
If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.
Product Categories
To learn more, please click into each category ...
Copyright © Yiwu Dongrong Jewelry Co.,Ltd All rights reserved.
Online Shopping Mall